Nos options

Afin d'agrémenter et de compléter les différentes formules, je vous propose plusieurs options.

 

Uniquement pour les prestations de mariage ou anniversaire de mariage:

 

Sono pour la cérémonie laïque / le vin d'honneur /
le retour

Pour sonoriser votre cérémonie laïque ou votre vin d'honneur.
Ou pour votre retour de mariage pour avoir un fond musical.
Plus d'informations

Pour l'ensemble des prestations:

PhotoBorne

C'est une borne photo en self service, avec prise de photo illimitées. Vous avez la possibilité de faire vous même le fond ou d'utiliser ceux fourni.
Plus d'informations

Animation micro trottoir version people

C'est une animation branché, avec la participation des invités.
Il s'agit de faire des interviews de vos invités.
Plus d'informations

 

Évènementielle

Pour toutes vos occasions (telles que: anniversaire d'entreprise, soirée de fin d'année, présentation d'un nouveau produit, kermesse d'école, association sportive, ...),

Je vous propose une solutions technique pour la réalisation de tous vos évènements.

 

Je vous propose des installations de qualité, sobre et élégante. La playlist sera établie selon vos goûts et vos demandes.

 


 Pour la tarification, je ne fait pas de formule mais un tarif sur mesure. Contactez moi en me donnant les différentes informations dont vous disposez pour votre évènement, je vous recontacterez ensuite pour voir avec vous les informations qui serait manquantes et ainsi pouvoir vous proposer un devis.

Pour tout renseignements:

Quelque soit l'évènement ou la festivité que vous préparez, contactez moi dès maintenant.

Demande de devis

 

Voici un panel de différentes prestations déjà réalisées:

Anniversaire d'entreprise

Sonorisation de soirée d'entreprise jusqu'à 150/200 personnes avec musique d'ambiance pendant le cocktail et animation micro suivi de la soirée dansante allant des années 80 jusqu'aux musiques actuelles.

Roller disco party

Sonorisation et animation d'une roller disco party pour une association nantaise de roller pour environ 150 personnes.

Galla de danse

Sonorisation et mise en lumière d'un petit gala de danse

Sonorisation d'un marché de noël

Sonorisation et animation micro d'un marché de noël pour une association de commerçant

Soirée karaoké (CE, camping, ...)

Soirée karaoké pour vos invités, collègue, clients, ...

Pour chanter sur vos musiques favorites

 

Les mariages

En tant que DJ Animateur,  j'ai un rôle clé dans votre mariage. Je serai votre meilleur atout pour les moments importants tels que votre arrivé dans la salle, l'arrivé du gâteau ou encore l'ouverture de bal; ainsi que tout au long de votre journée, et notamment durant la partie dansante où je porte attention à satisfaire l'ensemble du public (des plus jeunes aux plus anciens).

Avant de continuer, j'ai le devoir de vous informer que le bon DJ Animateur pour votre mariage est celui qui à la même vision que vous du plus beau jour de votre vie. Cette vision commune de votre soirée est essentielle à sa réussite.

Je serait à votre écoute pour apporter des réponses à toutes les questions que vous vous posez et ce dès le premier rendez-vous.
Le jour J les animations entre les plats seront fait en coordinations avec le personnel en charge du repas.

Lors du premier contact que ce soit par téléphone, skype ou mail, je serai à l'écoute de vos souhaits, de votre vision de votre jour de mariage. Par la suite lors d'une rencontre, nous pourrons affiner le déroulé de votre journée de mariage; ainsi que les musiques d'ambiances, musiques du vin d'honneur et ainsi que pour l'ensemble des moments importants de votre journée de mariage.

Le jour J, le matériel sera installé conformément au planning que nous aurons établi ensemble. Une fois le matériel installé, il sera testé afin de vous assurer un fonctionnement dès l'arrivé des premières personnes pour un accueil en musique. Je ne fait des interventions aux micro que pour le nécessaire comme par exemple annoncer votre entré en salle ou l'ouverture du bal.

L'installation est effectuée dans un soucis d’esthétique en effet vous avez soigné la décoration de votre salle, je soigne l'installation pour que cela soit raccord.

 

Les formules pour votre mariage

Toutes nos formules peuvent être agrémentées par différentes options, des heures en suppléments peuvent être ajoutées ainsi que des frais de déplacement supplémentaire.

L'ensemble des formules inclus, le transports, le montage, et le rangement du matériel.

Formule Argent
  • Jusqu'à 100 personnes
  • 1 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 50km
  • Arrivé à 17h pour un début de prestation à 19h
  • Fin de prestation à 2h pour un départ à 3h
Formule Or
  • Jusqu'à 200 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 100km
  • Arrivé à 15h pour un début de prestation à 17h
  • Fin de prestation à 3h pour un départ à 4h
  • L'option "Sono Vin d'Honneur-Retour"
  • L'option "PhotoBorne"
Formule Diamant
  • Jusqu'à 300 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 200km
  • Arrivé à 13h pour un début de prestation à 15h
  • Fin de prestation à 4h pour un départ à 5h
  • L'option "Sono Vin d'Honneur-Retour"
  • L'option "PhotoBorne"
  • L'option "AnimBox"

 

Des options supplémentaire peuvent agrémenter votre mariage:

Découvrez les options que nous vous proposons sur la page qui leur est dédiées: Nos options

 

Pour tout renseignements complémentaire:

Contactez moi dès maintenant.

Demande de devis

 

 

Anniversaires et évènements de famille

Pour toutes vos festivités familiales, je serait un allier pour rendre la fête plus joyeuse. Et vous faire danser, des plus jeunes aux plus anciens.

Lors du premier contact que ce soit par téléphone, skype ou mail, je serai à l'écoute de vos souhaits, de votre vision pour vos festivités. Par la suite lors d'une rencontre, nous pourrons affiner le déroulé; ainsi que les musiques liste blanche et noire.

Une fois le matériel installé, il sera testé afin de vous assurer un fonctionnement dès l'arrivé des premières personnes pour les accueillir en musique.

L'installation est effectuée dans un soucis d’esthétique en effet vous avez soigné la décoration de votre salle, je soigne l'installation pour que cela soit raccord.

 

Les formules pour vos festivités familiales:

Toutes nos formules peuvent être agrémentées par différentes options, des heures en suppléments peuvent être ajoutées ainsi que de déplacement supplémentaire.

L'ensemble des formules inclus, le transports, le montage, et le rangement du matériel.

Formule Bougie
  • Jusqu'à 100 personnes
  • 1 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 50km
  • Arrivé à 17h pour un début de prestation à 19h
  • Fin de prestation à 2h pour un départ à 3h
Formule Gâteau
  • Jusqu'à 150 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 100km
  • Arrivé à 15h pour un début de prestation à 17h
  • Fin de prestation à 3h pour un départ à 4h
  • L'option "PhotoBorne"
Formule Ballon
  • Jusqu'à 200 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 150km
  • Arrivé à 15h pour un début de prestation à 17h
  • Fin de prestation à 4h pour un départ à 5h
  • L'option "PhotoBorne"

 

Des options supplémentaire peuvent agrémenter votre évènement:

Découvrez les options que nous vous proposons sur la page qui leur est dédiées: Nos options

 

Pour tout renseignements:

Quelque soit l'évènement ou la festivité que vous préparez, contactez moi dès maintenant.

Demande de devis

 

Sous-catégories