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DJ de mariages

Vous avez décidé de vous marier, toutes nos félicitations, et de ce fait vous êtes à la recherche d’un DJ intervenant dans le département de la Loire-Atlantique et les départements limitrophes (Morbihan, Ile et Vilaine, …) ? Fortin Animation est présent pour vous répondre.

Notre but c’est de faire en sorte qu'avec l’aide de vos témoins, le jour de mariage vous avez uniquement à profiter, car cette journée passe tellement vite ! C’est pourquoi lors de nos rendez-vous de préparation, avec vos témoins en amont par téléphone et le traiteur le jour J, nous prenons le temps d’établir un plan du déroulement de votre mariage, afin que tout le monde soit raccord.

La programmation musicale sera adaptée à chaque moment de votre mariage (vin d’honneur, entré dans la salle, le repas, les animations éventuelles, le gâteau et la partie dansante). Nous établirons ensemble la liste des titres que vous souhaitez entendre (liste des indispensables) et les titres que vous ne souhaitez pas entendre (liste des interdits). Et vous pouvez être certains que les titres ou styles qui sont dans la liste des interdits ne seront pas diffusés lors de votre mariage.

Nous nous adaptons en permanence avec le feeling de la piste de danse pour faire en sorte que les titres que nous passons sont ceux qui font vibrer vos convives.

La préparation

Lors des différents rendez-vous de préparation, nous établirons l'ensemble des éléments tels que les listes de musiques, le déroulé de votre mariage, ainsi que de tous les moments clé de votre mariage.

Les temps forts

Les différents temps forts de votre mariage sont par exemple:

  • L'entrée en salle
  • Le gâteau
  • L'ouverture de bal

Pour chacun de ces moments, nous choisirons ensemble une ou plusieurs musiques mais également ce que vous souhaitez faire pour ces points clés.

Les animations

Nous pouvons vous proposer des animations et des jeux. Cependant trop d'animation tue l'animation, et il ne faudrait pas transformer votre mariage en kermesse. C'est pourquoi nous vous conseillons de faire 2 ou 3 jeux entre les plats, et nous pourrons vous présenter des animations participatives, innovantes et drôles qui peuvent se dérouler à plusieurs moments. (Voir nos options)

La musique

Le vin d'honneur tout comme le repas sont accompagnés de musique d'ambiance à volume modéré.

Pour la partie dansante, le volume sera plus élevé tout en restant dans les limites raisonnables (voir "Limitation sonore"). Afin de permettre à l'ensemble de vos convives de danser et de s'éclater, nous proposons tous style de musique: Tubes des années 60, 70, 80, disco, rock, et bien entendu les tubes actuels et tout cela en respectant la liste des interdits que nous aurons définis ensemble.

Tous les choix vous reviennent, notre devise concernant les choix: "Nous proposons et vous disposez".

 

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