Les mariages

En tant que DJ Animateur,  j'ai un rôle clé dans votre mariage. Je serai votre meilleur atout pour les moments importants tels que votre arrivé dans la salle, l'arrivé du gâteau ou encore l'ouverture de bal; ainsi que tout au long de votre journée, et notamment durant la partie dansante où je porte attention à satisfaire l'ensemble du public (des plus jeunes aux plus anciens).

Avant de continuer, j'ai le devoir de vous informer que le bon DJ Animateur pour votre mariage est celui qui à la même vision que vous du plus beau jour de votre vie. Cette vision commune de votre soirée est essentielle à sa réussite.

Je serait à votre écoute pour apporter des réponses à toutes les questions que vous vous posez et ce dès le premier rendez-vous.
Le jour J les animations entre les plats seront fait en coordinations avec le personnel en charge du repas.

Lors du premier contact que ce soit par téléphone, skype ou mail, je serai à l'écoute de vos souhaits, de votre vision de votre jour de mariage. Par la suite lors d'une rencontre, nous pourrons affiner le déroulé de votre journée de mariage; ainsi que les musiques d'ambiances, musiques du vin d'honneur et ainsi que pour l'ensemble des moments importants de votre journée de mariage.

Le jour J, le matériel sera installé conformément au planning que nous aurons établi ensemble. Une fois le matériel installé, il sera testé afin de vous assurer un fonctionnement dès l'arrivé des premières personnes pour un accueil en musique. Je ne fait des interventions aux micro que pour le nécessaire comme par exemple annoncer votre entré en salle ou l'ouverture du bal.

L'installation est effectuée dans un soucis d’esthétique en effet vous avez soigné la décoration de votre salle, je soigne l'installation pour que cela soit raccord.

 

Les formules pour votre mariage

Toutes nos formules peuvent être agrémentées par différentes options, des heures en suppléments peuvent être ajoutées ainsi que des frais de déplacement supplémentaire.

L'ensemble des formules inclus, le transports, le montage, et le rangement du matériel.

Formule Argent
  • Jusqu'à 100 personnes
  • 1 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 50km
  • Arrivé à 17h pour un début de prestation à 19h
  • Fin de prestation à 2h pour un départ à 3h
Formule Or
  • Jusqu'à 200 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 100km
  • Arrivé à 15h pour un début de prestation à 17h
  • Fin de prestation à 3h pour un départ à 4h
  • L'option "Sono Vin d'Honneur-Retour"
  • L'option "PhotoBorne"
Formule Diamant
  • Jusqu'à 300 personnes
  • 2 micro sans fil pour les animations
  • Déplacement jusqu'à 200km
  • Arrivé à 13h pour un début de prestation à 15h
  • Fin de prestation à 4h pour un départ à 5h
  • L'option "Sono Vin d'Honneur-Retour"
  • L'option "PhotoBorne"
  • L'option "AnimBox"

 

Des options supplémentaire peuvent agrémenter votre mariage:

Découvrez les options que nous vous proposons sur la page qui leur est dédiées: Nos options

 

Pour tout renseignements complémentaire:

Contactez moi dès maintenant.

Demande de devis